Tout est si fragile.

G ~

"All we have to decide is what to do with the time that is given us."

Je crois que cela résume bien ma pensée.
Pourquoi perdre son temps ainsi ? Personne n’est éternel.
J’en viens à me demander d’où provient toute cette haine, cette rage incontrôlable qui vous fait perdre toute raison. Je ne l’avais jamais vu dans cet état là. Ses mains tremblaient, il a hurlé comme jamais. Cela m’a fait peur, mais dans un sens je me suis dis qu’en réalité il possédait un sang froid réellement légendaire. Jamais il ne déborde, je n’ai jamais vu en lui autant de fureur.
En même temps, vu la situation il y a de quoi.
J’ai mal pour eux. Vraiment.
Je suis en quelque sorte une spectatrice, même si je ne m’empêche pas de faire un commentaire de temps en temps. Cette fois-ci, c’est réellement terminé. Je repense à cet été où elle était là, je me suis dis que cela aurait pu être évité… Mais bon, on ne fait pas machine arrière pas vrai ? Elle dépassé les bornes, et bien plus encore, le mot est faible.

D’un autre côté je suis soulagée à l’idée de me dire que je ne la verrai plus, qu’elle ne sèmera plus jamais le trouble dans ma vie, surtout affective.

Quoi qu’il en soit, je mène mon train de vie, et je crois que c’est beaucoup mieux ainsi. Même si j’écris beaucoup moins ! Ah, je me souviens de cette période où je passais mes journées à écrire et méditer.

La route a été longue.