Tout est si fragile.

Petit mot du Voyage.

«Le contact de l’étranger nous aide bien souvent à mieux nous comprendre nous-mêmes.»

J’avais besoin de se voyage, vraiment.

C’est dingue à quel point la culture et l’éducation peut changer d’un pays à un autre. C’est même fascinant. Je n’ai jamais vu des gens aussi sincères, faisant preuve d’une très grande politesse à chaque instant. Je ne suis pas habituée je pense.

De plus, cette ville ne dort jamais.

Il faut tout le temps bouger, tout est en activité, n’importe quand, n’importe où, à toutes heures. C’est réellement surprenant. En fait, je ne pense pas trouver les mots pour expliquer cela. Il faut le voir pour le croire.
Je ne vous cache pas que les débuts sont assez difficiles, il faut savoir se repérer, se perdre est un jeu d’enfant. Puis la barrière de la langue n’aide pas non plus !
M’enfin… Ce n’est pas bien grave, tout est réellement parfait ici.
Je le pense sincèrement.

L’architecture est tout simplement magnifique. Rien que le fait de marcher dans les rues et de regarder le monde qui m’entoure me procure une sensation de liberté, mais également de sécurité. Car oui, je me sens en sécurité là-bas.
Ce voyage n’a fait que confirmer ce que je pensais déjà, que je ne vivrai pas en France. Ou du moins, je ferais tout pour en partir. Car il y a VOULOIR et POUVOIR.

De l’endroit où je vous écrit en ce moment, je fais face au Battersea Power Station, fameuse usine emblématique de l’album Animals u célèbre groupe Pink Floyd. Autant vous dire que c’est magnifique.

Je pensais que Londres était une ville géniale sans même y avoir posé les pieds, et maintenant que j’y suis, c’est encore mieux que ce que je pensais.;