Tout est si fragile.

Partir.

« Mieux vaut partir sans demander son reste que de rester en se demandant à quelle heure on va pouvoir partir. »

J’en crève d’envie. J’en crève.
Putain, dans quelle galère je me suis mise une fois de plus ?

Ma vie ici n’a plus aucun sens, je n’ai plus aucune détermination. Si, il m’en reste tout de même une : Partir. Je ne rêve que de ça, je ne pense qu’à ça à longueur de journée. Mes parents ne comprennent pas forcément pourquoi j’ai choisis cette destination… Parce que je suis tombée amoureuse de cet endroit.Tout simplement.
Qui n’a jamais rêvé de partir pour tout recommencer ailleurs ? Prendre un nouveau départ, changer d’air tout simplement ? Je crois que l’on aspire tous à de grands changements, au moins une fois dans notre vie. Et là, j’en ai l’occasion.

Je suis en ce moment même en salle informatique, je cherche désespérément à "tuer" au mieux mon temps. Car j’en ai marre d’attendre. Marre d’attendre la fin de l’année pour changer de vie, marre d’attendre un putain de coup de fil qui ne viendra sans doute jamais, marre d’espérer une amélioration, marre de toujours devoir se taire.
Marre d’attendre et de perdre du temps.
Il me semble l’avoir déjà dis et écris, mais je déteste réellement perdre du temps, qui est si précieux. Ou du moins, perdre du temps inutilement, je précise ! Enfin...

Assise à côté d’une fenêtre, je ne peux m’empêcher de contempler le ciel et de me dire que, quelque part un peu plus au nord, m’attend un petit studio et une nouvelle vie. Ah, j’ai mal au coeur rien que d’y penser...
Même si j’ai baissé les bras, même si tout me dégoûte et me rend comme "vide", je ne peux m’empêcher de croire et de m’accrocher à cette lueur qui se profile à l’horizon. Je ferais tout pour m’en approcher, la frôler, puis enfin, l’attraper pour ne plus jamais la lâcher.

Courage à tous ceux qui ont des objectifs. Courage à tous ceux qui sont à la poursuite de leurs rêves.

PS : Mélanie, lorsque tu reliras ce message à l’avenir, sache que la cigarette ne résous rien, même si c’est une échappatoire. Même si tu n’en prends pas beaucoup, arrête ça tout de suite.