Miroir.
"Un coup de foudre s’avère souvent la trouvaille d’un "bon miroir", nous renvoyant un reflet satisfaisant de nous-même. On cherche alors à s’aimer dans le regard de l’autre. Instant magique où deux miroirs parallèles se renvoient mutuellement des images agréables. D’ailleurs, il suffit de placer deux miroirs face à face pour s’apercevoir qu’ils reflètent l’image des centaines de fois en une perspectives infinie. Ainsi la trouvaille du "bon miroir" nous rend multiple et nous ouvre des horizons sans fin. Quel sentiment de puissance et d’éternité !"
B.W
Miroir, miroir...
Est-il possible de trouver réellement ce "bon" miroir ?
Aujourd’hui je me suis réellement demandé si il fallait continuer cette quête. Je n’ai cessé de regarder ma bague toute la matinée. Maudite bague, je vais finir par te détester. Je suis à deux doigts de l’enlever, tellement j’éprouve un goût amer.
Au fond, je pense que ce qui peut guérir les peines de cœur, c’est le temps. Et peut être une rencontre.
A vrai dire, je pense que le cœur gouverne la raison.
C’est incroyable de se dire à quel point l’on peut être totalement incontrôlable et hors de soi, lorsque cette pulsion, ces sentiments nous prennent à la gorge. C’est comme si plus rien n’importait.
Mais bon, quand c’est un peu difficile, Je sais vers qui me tourner. L et B, ô grand jamais je ne vous remercierais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Mais malgré tout, je continue tout de même à me méfier.