Deux mois [...]
Voilà presque deux mois que je n’ai pas écris. C’est marrant, je pensais que mon quotidien était plutôt routinier, mais quand j’y pense, il s’est quand même passé pas mal de choses depuis !
Tout d’abord, nous sommes retournés en Haute-Savoie. J’ai pu revoir Annecy, cette ville qui m’avait tant manquée.
Mais le retour à été difficile.
J’ai l’impression que nos retours le sont de plus en plus. C’est de plus en plus compliqué de faire "face" à nouveau. D’autant plus que la reprise au boulot n’a pas été vraiment concluante.
Je vais y venir.
Elle est arrivée, ça y est. Ce moment que je redoutais et bien… J’avais raison. C’est très difficile de travailler avec elle, a vrai dire je n’arrive pas à me projeter dans les prochains mois à ses côtés au magasin. En fait ce n’est pas envisageable. Le dernier mot est toujours pour elle, et malgré mes tentatives de rapprochements et de discutions, cela n’a mené à rien du tout. Elle ne me parle jamais, je sens bien que ma présence la dérange.
En fait tout est acquis ça y est, donc elle me marche dessus.
Je fais bonne figure, mais cela ne va pas durer longtemps. D’ailleurs je suis vraiment étonnée que mon collègue ne m’en ai pas parlé. Hum. Sans doute parce que le domaine privé et professionnel se mélangent dorénavant.
[...]
Aussi, et je pense que c’est important pour moi de l’écrire, j’ai enfin sauté le pas et je me suis offert ma tablette. Tout est revenu d’un seul coup, comme une passion éteinte depuis trop longtemps. Tout ça pour dire que je me fais plaisir, et que ça fait beaucoup de bien de s’y remettre. Je ne me projette pas trop pour l’instant, je dessine en fonction de mes envies et de ce qui me plaît.
De plus, pour bien commencer je vais devoir réaliser une affiche en partenariat avec la mairie de la commune voisine, je suis RAVIE. C’est un vrai plaisir, et peut-être une aubaine qui sait ?
Voilà, il fallait que je le note quelque part, c’est important.
Du coup je patiente en tapant du pied au magasin, c’est peut-être "mal" mais j’emporte ma tablette avec moi. J’ai l’impression d’être beaucoup plus productive ainsi, alors que personne n’ouvre les portes de la boutique. De toute manière ma place n’est pas ici, je le sais depuis bien longtemps.
Bref !