Tout est si fragile.

129 ~

[...]

Ce que je redoutais m’a sauté au visage.
Samedi dernier j’ai eu mon essai coiffure et j’ai été prise de panique.
Je ne savais pas si elle allait arriver à faire quelque chose de beau, qui me plaît, j’ai donc été frappée de bouffée de chaleur intense au point de devoir m’essuyer le visage toutes les 10 secondes.
J a très bien vu dans quel état j’étais et a tenté de me calmer du mieux qu’elle pouvait, je l’en remercie d’ailleurs. Ma mère quand à elle ne m’a pas du tout aidé, elle n’a fait que confirmer mes craintes : c’est un stress permanent.
Je sais qu’elle veut bien faire et m’aider, mais elle est sans cesse là à donner son avis, à diriger. J’ai tout le temps l’impression de chercher son approbation, alors que cela ne devrait pas être le cas.

Je ne sais pas ce que ça va donner le jour J, mais je sais que si je me sens poussée dans mes retranchements, j’exploserai.

Au final je suis absolument ravie de ma coiffure, L a été absolument géniale et douce, je trouve que jusqu’à présent tout est harmonieux.
Je dois me faire plus confiance, m’écouter. Je panique et la seconde d’après tout va bien. Je suis la seule à savoir ce dont j’ai réellement besoin et envie.

Dans la foulée nous sommes allées commander mon bouquet, la fleuriste était absolument adorable, j’ai réellement hâte de le voir le jour J.

Mine de rien les jours passent et le compte à rebours s’amenuise.
Je dois vraiment apprendre à lâcher prise et me laisser porter, sinon je ne pourrais pas pleinement profiter de mon grand jour.

Plus les préparatifs avancent et plus ma gestion des émotions est difficile, il faut vraiment que je souffle et relativise.

129 ~