Tout est si fragile.

Vide.

Vide. Aujourd’hui je me sens vide.

Rien ne me donne envie de sourire sincèrement, au fond de moi j’ai comme un immense abysse. Il est impossible d’en voir le fond. Rien ne me donne envie de me battre. Rien ne me donne envie de me relever. Rien ne me donne envie de vivre.
C’est peut être morbide de dire ça, mais je ne trouve pas d’autre mot au final.

Ce qui me rendrait réellement heureuse, ce serait de retrouver ce que je viens de perdre à mon insu.
J’en rêve, j’en pleure. Mais malheureusement je crois bien que jamais il ne reviendra.

Je suis complètement perdue.
Je me disais que lorsque j’avais mal au cœur, je pouvais toujours me réconforter à l’idée de savoir qu’il était toujours présent dans mon cœur. Maintenant c’est terminé, il n’est plus là.
Toutes ces années à rêver, ont subitement disparues. J’essaye tant bien que mal de poser des mots sur ce que je ressens, mais actuellement je dois avouer que j’ai beaucoup de mal à m’exprimer, à faire ressortir toute cette tristesse et toute cette rage. Cette rage de connaître ce manque, ce vide total, cette absence.
C’est dur de se faire à cette idée là.

Je crois que j’ai besoin de temps, pour comprendre avant tout. Puis pour ensuite essayer d’aller mieux.

Même si j’ai les idées assez noires, je dois avouer que passer du temps auprès d’une jeune femme tout à fait formidable me fait le plus grand bien. Elle me fait rire, me change les idées. Elle fait partie de ce cercle très restreins dans mon cœur qui porte le nom de "Ami(e)". Car oui, Je n’ai que deux véritables ami(e)s, un garçon et une jeune fille.
Je n’ai plus rien à quoi me raccrocher, hormis eux. Et si jamais ils venaient à disparaître à leur tour, je crois bien… Que jamais je ne m’en remettrais. ô grand jamais.
J’ai déjà tout perdu, que ce soit ma fierté, mon Amour, mon courage et mon envie de me battre. Je ne veux plus rien perdre. Ce serait alors irréparable.

Quoi qu’il en soit, je ne me sens pas encore prête à enlever cette bague.