Tout est si fragile.

Lueur.

"Cette lueur dans ses yeux [...]"

En cinq jours seulement, nous avons presque terminé. Le plus dur est derrière nous, les travaux de l’appartement se déroulent à merveille. C’est une bonne façon de se défouler, c’est une merveilleuse fatigue. De plus, tout se passe dans la bonne humeur, le tout en musique. Je me régale ! J’ai réellement hâte de pouvoir être chez moi.

J’aime ce regard.
Cette étincelle qui l’anime, ce sourire pétillant à chaque fois qu’il propose une idée. Malgré ce tragique accident, j’ai l’impression qu’il revit. Peut être que je ne devrais pas dire ça, mais je le sens comme libéré d’un énorme poids. Cette étape est une vraie découverte, autant pour lui que pour moi, et je dois dire que c’est un vrai délice. Quelques questions subsistent, mais dans le fond il me suffit de le regarder, se donner entièrement pour construire son logis, pour être rassurée.
Au milieu des cartons, une cigarette à la main, nous avons longuement discuté. Du passé, du présent, de notre avenir. Tout s’est mélangé, mais ce fut libérateur. Il ne se confie pas facilement, voire même pas du tout. Je pense que c’est pour cela que cette discussion m’a comblée de joie.
Plus j’y repense, et plus je me dis que, il a de cela de nombreux mois, j’avais déjà confiance en lui. Mais j’ignorais à quel point une relation pouvait évoluer. Une telle complicité, ça se travaille !
Mais quel beau résultat, qui ne fait que s’embellir de jour en jour.
Je suis certaine de vivre la plus belle de toutes mes histoires, et j’espère de tout cœur qu’elle sera la dernière. Drôle de sentiment que l’on ne peut expliquer, c’est une certitude qui m’habite depuis le tout premier jour.
L’instinct.
En mon for intérieur je sais que nous allons vivre de grandes choses.

Et le plus beau, c’est de se dire que tout ne fait que commencer.