Tout est si fragile.

Réflexions#44

"Alors ce permis ? ! [...]"

Pourquoi est-ce toujours difficile de les voir ? Pourquoi est-ce que je repars à chaque fois le cœur serré ?
J va bientôt partir, et lorsque je lui ai fais mon dernier bisou la réalité m’a sauté à la gorge. Mince, je le reverrai peut être plus. Je ne me voile pas la face, j’ai quand même un doute sur l’éventualité de son retour… C’est sa contrée. Toute sa famille est là-bas. C’est là haut qu’elle se sent le mieux. Si j’étais à sa place, aurais-je le courage de revenir en arrière ? Comme je la comprend.
Du coup une autre pensée foudroyante m’a traversé l’esprit. Il ne me reste plus que Michelle...
Mais elle est un peu loin de moi. Et mes horaires de merde ne me permettent pas la voir autant de fois que je le voudrais.

Je ne réalise pas vraiment...

A chaque fois que je les vois, ils ont toujours quelque chose d’extraordinaire à me raconter, comme si leurs vies étaient un livre rempli d’aventures et de rebondissements chaque jour. Quand est-il de moi ?
Je suis toujours dans mon pain, ma musique et mes livres. Est-ce ce que j’attendais ?
Je n’éprouve pas spécialement de jalousie, je suis juste profondément blessée à chaque fois que l’on me demande si quelque chose a changé ou est nouveau dans ma routine. C’est comme si tout le monde me jugeait et m’exprimait indirectement un : "Oh, tu vas faire quelque chose d’extraordinaire enfin ?!"

Ils me blessent, sans le vouloir peut être, mais cela devient de plus en plus difficile d’encaisser.