Tout est si fragile.

Mother Of Nature.

«Ce que j’aime dans les voyages, c’est l’étonnement du retour.»

Et voilà. Retour dans cette région que je ne connais que trop bien.
Mais avec des idées neuves, et beaucoup de projets en tête !
Ah, la Yaute, mon dieu que c’était bien. Ces paysages de cartes postales, cette verdure à perte de vue. Oui, c’est réellement dépaysant.

Puis étrangement, le fait d’être coupé d’internet et de toute cette technologie m’a fait le plus grand bien.
Retour aux sources comme on dit ! Sincèrement, c’est ce qu’il y a de meilleur.

Je ne saurais pas par où commencer, tellement j’ai de choses à dire, tellement j’ai de bons souvenirs en tête. Mais pour commencer, je dirais que chaque fois que je regardais ces vastes montagnes, chaque fois que je m’émerveillais face à cette Mère Nature si belle, si puissante et si robuste à la fois je me disais : "Profite de l’instant présent."
Un pur bonheur.

Du coup je regarde les photos encore et encore, mais je me dis que ce n’est pas du tout pareil, rien n’était trop beau que ce merveilleux manteau vert grandeur nature. Les photos sont là uniquement pour me rendre nostalgique !
Du coup, j’ai même pu voir un petit morceau de la Suisse, et je dois dire que c’est vraiment beau là bas. Je pense que je vais ajouter ce pays dans ma liste des futures destinations d’aventures ! (Mon dieu ce chocolat Suisse ! Une tuerie !)

Du coup j’ai même pu faire une belle rencontre !
Vraiment, c’était super, il n’y a strictement rien à redire. Au final j’ai l’impression de parler sans pouvoir m’exprimer, sans pouvoir dire à quel point je trouve cette région magnifique et grandiose. Ces montagnes ont une certaine allure, et en toute sincérité, je me suis sentie vraiment petite au pied de ces géants de pierres.
La nature fait de belles choses. Tout en s’imposant.

Et puis Annecy…
Enfin !
Ah là là, c’était réellement magique ! Depuis le temps que je voulais y aller, pouvoir voir ce lac de mes propres yeux ! D’ailleurs, le beau temps était présent, et la couleur de l’eau m’a réellement envoûté.
Que dire de plus ?
Visiter le lac en bateau était le meilleur moyen de voir le lac d’Annecy. Vraiment, magnifique !

La Nature nous surpasse. Dans tous les domaines.