Tout est si fragile.

"[...] Shut the fuck up, GET UP !"

http://www.youtube.com/watch?v=8Ca0v-FqvRo

Parfois je me demande pourquoi est-ce que je passe d’un extrême à un autre.
Pourquoi être si fleur bleue avec un l’Esprit aussi retourné ? C’est assez étrange…

Voici ce que j’ai toujours le plus aimé dans la musique : C’est l’expression de nos sentiments les plus secrets. Ceux que l’on a du mal à exprimer.
C’est sans aucun doute pour cette raison que j’écoute du Metal, il s’agit de quelque chose de réellement fort, qui explose bien les oreilles de par son intensité, et le cœur de par ses paroles… Je privilégie ces moments musicaux, d’ailleurs il ne se passe pas une journée sans cette petite heure musicale. C’est fou comme c’est essentiel.

Aujourd’hui je me suis surprise à regarder des appartements. Je ne saurais pas l’expliquer, mais c’est la première chose que j’ai fais en allumant mon pc. Je me suis mise subitement à rêver. En me réveillant je me suis rendue compte qu’il faudrait pas mal de temps avant que cela n’arrive… Quelques mois ? Quelques années ?
A vrai dire j’espère le plus tôt possible.

Luna, ton appel d’hier m’a fait du bien. A vrai dire, je ne te cache pas que je ne savais pas trop comment formuler mes phrases au téléphone, tellement j’étais pommée. Tout ce que je sais, c’est que cela m’a fait un bien fou d’entendre ta voix. Mon cœur s’est apaisé.
Parler de ce sujet avec toi m’a également allégé. Tu es la première à qui j’en parle, tu es la seule à être au courant pour mes doutes pour Londres… La seule à être réellement au courant pour toute l’histoire avec J… La seule à connaître tout ces problèmes à la maison…
J’ai un peu de mal à poser des mots sur ce que je ressens, mais en toute sincérité je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fais pour moi. C’est un lien spécial, qui relève de l’inexplicable que j’entretien avec toi. C’est même étrange à dire, mais je sais que jamais rien ni personne n’ébranlera cette Amitié, tellement celle-ci est sincère. C’est bien la seule chose dont je suis réellement certaine, et je ne te cache pas que je trouve cela terriblement réconfortant de savoir qu’il existe au moins une chose dans ce monde sur laquelle l’on peut compter.

Je crois que je ne t’ai jamais autant comprise que maintenant.

Lorsque tu te sentais mal dans ta peau,
Lorsque tu voulais changer,
Lorsque tu voulais partir de chez toi,
Lorsque tu voulais entrer dans la vie active,
Puis maintenant tes projets d’avenir avec l’homme qui partage ta vie.

Luna, c’est un peu comme si cette 5ème année passée à tes côtés était en quelque sorte un bilan de tout ce que nous avons vécu ensemble. Et plus j’y réfléchis, plus je constate qu’en fait, nous avons traversé les mêmes épreuves, presque au même moment.

Tu sais hier, j’étais près de lui. Et c’est hier que j’ai réellement compris. J’ignore comment nous en sommes venu là, mais il y eut un long, très long moment de silence. Un simple sourire sur ses lèvres. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire : "Merci."
Surpris, il m’a demandé en quoi est-ce que je le remerciais. Je lui ai simplement répondu : "Merci d’être ce que tu es. Merci pour tout ce que tu m’apportes." C’est à cet instant précis que j’ai compris ce que tu vivais, et du fond du cœur, je crois que j’étais loin de m’imaginer à quel point c’était… Si fort. Luna, ce que tu vis est tout simplement magnifique.
Sur le coup j’en ai même eu les yeux larmoyants, il m’a lancé le regard le plus bienveillant que je n’ai jamais reçu.

Ce genre de choses Luna, pour les comprendre il faut les ressentir.
Tu es mon exemple, tu es cette lueur éclatante que je perçois tout le temps à l’horizon. Douce lumière qui réchauffe mon cœur.

Du coup, je réfléchis. Ma tête est encore plus bordélique qu’avant. Après les certitudes illusoires, les doutes, les problèmes avec elle, les conneries, et maintenant l’Amour qui s’ajoute à toute cette folie des sens… Je ne sais plus où regarder. Je ne sais plus quoi penser.
Je suis juste en train d’étouffer dans cette maison, jamais je n’aurais pensé en arriver là.
C’est quand même dingue à quel point tout peut basculer en l’espace de quelques mois.

Chute libre.