Tout est si fragile.

Réflexions#11

"Niaise, niaise, niaise tu es !"

Il faut que je me bouge le cul.
Sérieusement, l’été arrive à grand pas, et je n’ai toujours pas trouvé de travail. Et ça commence à devenir un peu catastrophique. Sérieusement, il faut que je multiplie les demandes.
C’est quand même fou de voir à quel point c’est si difficile de trouver du boulot, comment est-ce qu’on fait pour se lancer dans la vie active ?
Alors en attendant je trouve quelques trucs par-ci par-là, comme des entretiens qui se terminent toujours par un refus assez violent.
Galère.

Surtout qu’avec les parents c’est par la suite assez tendu. Beaucoup trop même.
Sincèrement, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je me sens seule dans cette maison. Aujourd’hui encore c’était le foutoir, c’était assez spectaculaire.
D’ailleurs, quand j’y repense, c’était quand même assez chaotique aujourd’hui. J’ai réellement craqué, tiens cela faisait longtemps, c’est dans ses moments-là que je comprend ce qu’est réellement "avoir une crise de nerfs".
Mais finalement c’est passé, grâce à un message.
Je crois qu’il ne s’en rend pas compte, mais il tombe toujours à pic, vraiment. C’est quand même assez dingue, cela arrive souvent. Peut-être qu’il existe réellement un Ange Gardien ? Hum...
Redescend sur Terre Mélanie, c’est quand même assez improbable ton histoire… Même si j’ai cruellement envie d’y croire.

Enfin bref !
Au final nous avons tous connu des périodes de chaos absolu, où tout allait de travers. Ah là là, un peu de tranquillité fait beaucoup de bien parfois… C’est dommage de ne pas connaître cela plus souvent.

Je me demande aussi… De quelles manières est-ce que l’on peut prouver une bonne fois pour toutes à ses parents que l’on peut se montrer responsable ?
Il va falloir trouver un plan d’attaque.