Tout est si fragile.

Addicted to You ~

http://www.youtube.com/watch?v=p_2pIB9QDHY

Je trouve que cette chanson dégage un certain charme. Ce timbre de voix si particulier, étrangement j’aime beaucoup. Ce n’est pas du tout (Mais vraiment pas du tout) mon registre musical, et pourtant j’aime énormément. C’est très agréable à écouter, vraiment.

Ces temps-ci de nouvelles choses se dessinent à l’horizon. Elles ne sont encore qu’esquisses, j’espère qu’elles deviendront réalité. J’ai encore ce sentiment de "mal du pays", et j’en ai d’ailleurs parlé. Dans un sens, cela m’a soulagé.
Dans un premier temps, l’avenir professionnel me semble un peu moins flou. C’est sans doute une bonne chose quand j’y pense, après ces deux années de brouillard. Il faudra sans doute abandonner ce rêve-ci, cette ambition de percer dans l’Art. Cela restera à l’état de passion. Avec le temps de nouvelles choses apparaissent, de nouveaux projets arrivent. Comme avoir un appartement.
Plus j’y pense et plus je me dis que l’année prochaine pas mal de choses se passeront. Autant sur le plan professionnel qu’affectif. Je ne sais pas, j’ai comme un bon sentiment. De belles nouveautés pour moi en 2014 ?

L’année prochaine j’aurai 20 ans.
L’année prochaine je débute de nouvelles formations.
L’année prochaine je ferai un voyage si tout se passe comme prévu.
Puis… L’année prochaine je risque de faire un pas de plus en sa compagnie. Je pense que ce n’est qu’une question d’une poignée de mois tout au plus. (Je touche du bois.)
Au fil des années j’ai appris à ne pas parler trop vite, surtout à ce niveau-là. J’ai toujours cette petite appréhension qui reviens, toujours présente en moi. Cela ne dure pas très longtemps. Il me suffit d’un sourire de sa part pour me rassurer. C’est quelque chose d’inexplicable, que je peux sentir au plus profond de mon cœur.
Comme… Ma Moitiée... ? Ma partie manquante du fameux puzzle ?

Nous avons déjà commencé à chercher des appartements, et je dois dire que ce n’est pas spécialement facile. La tâche s’annonce compliquée, j’espère que cela ira financièrement surtout… Puis la paperasse m’effraie également. MAIS, il faudra bien passer par là, qui a dit que c’était simple ?

Quoi qu’il en soit, le moral revient peu à peu, j’espère que cela ne redescendra pas brutalement. (Je touche à nouveau du bois.)

Dans tous les cas, sa présence me comble de joie.