Tout est si fragile.

[...] Happiness ~

"Une fois le désir comblé, une sorte de légèreté vous envahit. Cette légèreté, c’est peut-être ça, l’âme heureuse."

Le Bonheur. Notion assez difficile à expliquer. A comprendre aussi.
Dans le fond, plus j’y réfléchis, et plus je m’aperçois que cela pourrait être si simple. En réalité, le Bonheur, cela n’a rien de compliqué.
Je pense avoir trouvé. Je pense enfin, ne serait-ce qu’effleurer du bout des doigts ce dont j’ai toujours rêvé. Je pense que cette sombre période s’éloigne.

C’est quand même dingue à quel point un mal-être peut vous ronger à ce point. Le monde vous semble si fade, si vide de sens. Se lever chaque jour avec cette même pensée, celle de disparaître pour toujours de la surface de cette Terre. Je me souviens encore de ce visage inanimé que j’arborais, cette absence de joie de vivre, de vie même.

Puis vlan, balayé d’un seul regard.

J’ai cette impression au travers de mes écrits d’employer des mots ou des termes gamins, mais là sur le coup, je dois avouer que je suis à court de termes. C’est vrai, après tout, comment décrire cela ? Je crois que c’est impossible… Luna, une fois de plus tu avais raison. Impossible d’expliquer cette sensation.

C’est le cœur léger que je viens écrire ici. Étrange… Cela faisait un moment. Généralement il y avait toujours quelque chose, toujours des cris ou… Autre.

Bref, en fait j’ai pris cette fâcheuse habitude de venir ici. Depuis presque un an en plus.

Mais rien à foutre, il me redonne Espoir.