Tout est si fragile.

Shun.

“Fermez les portes sur l’esprit de la femme et il s’échappera par la fenêtre ; fermez la fenêtre et il s’échappera par le trou de la serrure ; bouchez la serrure et il s’envolera avec la fumée par la cheminée.”

Il était face à moi. Il s’est présenté. Je le connaissais déjà, sans pour autant le connaître. Étrange sensation... Tout me semblait si réel, et pourtant…
Il avait un rire saccadé, qui me faisais sourire à mon tour. Les images sont encore floues, mais il avait mes yeux. C’est un détail dont je me souviens parfaitement.

"Shun."

Enfin bref. Ce rêve était particulièrement étrange, à tel point que je ne savais plus où je me trouvais lorsque j’ai ouvert les yeux. C’était si profond et tellement touchant…

Passons.

J’ai beaucoup aimé ce screenshot. C’est typiquement le genre d’endroit où j’aimerais être. Là. Maintenant.
Loin de tout. En ce moment j’ai l’impression que tout m’échappe, et quand je dis "tout" c’est à la fois les gens mais aussi cette situation paradoxale dans laquelle je me trouve.
Ai-je fais le bon choix ?
Était-ce une bonne idée ? Il est déjà trop tard pour faire marche arrière. Enfin… Cela ne porte pas préjudice à mon quotidien pour l’instant.

Aujourd’hui je me sens morose.
Rien que l’idée de sortir de mon lit me terrifie. Comme une épreuve.
Les résultats de mes examens ne sont pas concluants. Pas du tout même. J’ai eu un vague espoir, qui s’est envolé à la seconde où j’ai eu l’enveloppe en main. Au final, j’avais raison. Et toute cette histoire évoque en moi… Un grand vide. Pas de tristesse ou de colère, juste… Un vide. Je crois que je suis fatiguée de me battre contre cela. Il faut que je me focalise sur des "problèmes" plus urgents. Un pas à la fois.

Que vais-je faire aujourd’hui ? La journée est déjà bien entamée. C’est quand même fou de voir que lorsque je suis en repos je ne fais rien de ma journée. Alors que tout le reste de la semaine, je n’aspire qu’à une chose : Trouver du temps pour faire ce que j’ai envie de faire. Suis-je une éternelle insatisfaite ?

Shun.
Est-ce qu’un jour je te tiendrai dans mes bras ?