Tout est si fragile.

Réflexions#33

"Que tu lui donnes un crayon Et l’enfant bâtit sa maison."

Tout devient réel.
En l’espace de quelques jours tout s’est accéléré. La situation est un peu délicate, vu les évènements de la semaine passée, et jamais je n’aurais imaginé que le déménagement se passerait dans de telles conditions. Comme quoi… Nous ne sommes jamais sûr de rien.

L’appartement est réellement charmant. Bon certes, ce n’est pas un château, ou un palace tout droit sorti d’un rêve merveilleux, mais il a cette petite chose inexplicable qui le rend attirant. Je me sens déjà chez moi.
Mais les craintes sont tout de même présentes. J’ai cette légère appréhension de me faire "écraser" par toutes ses affaires, étant donné qu’il avait déjà son appartement il possède une très grande partie du ménager.
Tandis que de mon côté, je débute avec seulement mes propres affaires.
Mais je pense que ça ira. Dans le fond, je ne suis jamais partie de chez mes parents, alors j’imagine qu’il est normal de se poser des questions. C’est aussi dans ma nature.

Les travaux ont commencé hier, et je dois dire que nous avons réellement bien avancé. Je pense que tout sera terminé en fin de semaine prochaine, au plus tard dans deux semaines.

Un grand pas en avant.