Tout est si fragile.

Lois de Murphy.

«Si lors d’une soirée, une seule personne doit repartir célibataire, alors ce sera vous. » Lois de Murphy.

Ces citations me font réellement sourire. Les lois de Murphy sont sans doute les pires vérités que je n’ai jamais entendues. Et étrangement, cela me fait rire. Parce que ce sont des vérités pures et dures.
"Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose"
Celle-ci est sans doute l’une de mes préférées ! J’ignore pourquoi je parle de cela, sans doute parce que je lisais un bouquin de Bernard Werber.
Et bien oui, parce qu’au fond cela va plutôt bien.

J’ai passé une très très belle journée, avec mes ami(e)s les plus proches et je dois avouer que cela m’a fait un bien fou de tous les revoir. En effet, c’est dingue à quel point on peut se sentir bien auprès des personnes que l’on apprécie le plus au monde.
Aussi, mon Soleil agit de manière étrange.

Il y a quelques jours maintenant celui-ci m’a dit l’une des choses les plus horribles et les plus merveilleuses à la fois. En l’espace de quelques jours seulement. Mais ce qui m’a le plus interpellé c’est sans doute ceci : "Je suis désolé, j’ai commis une erreur et sincèrement je regrette." Que dois-je réellement comprendre ? Ah, ces mentalités alors !
Mais je dois dire que je passe toujours de merveilleux moments. Ne serait-ce qu’hier soir jusqu’à 2h du matin, j’étais prise d’un énorme fou rire. Puis les marques d’attentions reviennent aussi, je ne sais pas spécialement de quelle manière réagir. Je me méfie, mais dans le fond je ne veux rien envenimer donc je fais en sorte de tourner les évènements vers l’humour. Et cela a l’air de fonctionner.
Mais une fois de plus, je tiens à écrire cela encore et encore, ne serait-ce que pour moi-même : Je n’attend plus rien.

Enfin bref !
"Plus la personne est chouette, plus elle est éloignée de vous."
Ces lois me font rire, c’est tellement vrai… Il y en a tellement, j’ai réellement envie de toutes les écrire et de toutes les commenter, mais au fond il n’y a qu’une seule chose à dire : Ces lois sont le reflet de notre propre réalité.

Et étrangement, cela me fait rire !