Tout est si fragile.

Échanger. C'est exactement cela !

«Ne pas employer ses défauts ne signifie pas qu’on ne les a pas.»

Tiens, le premier écrit du mois !
Cela fait maintenant 4 mois que je viens régulièrement pour écrire ici. Déjà ?

En ce moment-même je me demande pourquoi beaucoup de personnes viennent écrire ici. Est-ce pour les mêmes raisons que moi ? Pour venir réfléchir ?
Sans doute oui.

C’est dingue à quel point nous avons besoin de poser sur papier (ou sur clavier ?) tout ce qui nous tracasse. Au final, c’est comme un besoin. Je n’y ai jamais réellement pensé depuis le premier jour où je suis venue écrire ici, mais ce site possède quand même un très bon concept.
Ce que j’apprécie le plus c’est le fait de pouvoir partager nos ressentis, ou mêmes nos sentiments avec d’autres individus. Cela fonctionne dans l’autre sens aussi, bien évidemment.

Échanger. C’est exactement cela !

Je pense que nous sommes tous à la recherche de quelque chose, qui que nous soyons sur ce site. Nous sommes tous à la poursuite d’un but, d’un idéal.
J’en suis certaine. Sinon, pourquoi écrire nos désespoirs et nos illusions ?
Allez, nous devons avancer.

Je ne sais pas vous, mais je me suis fortement attachée à ce petit rituel de "l’écrit". C’est même devenu une habitude. Au fond c’est pas plus mal, je peux ainsi me construire des repaires.
L’année prochaine, ce ne sera peut être plus le cas.

Bref, aujourd’hui je n’avais pas envie d’écrire quelque chose d’assez "sombre" ou qui puisse baisser le moral des troupes !
Même, pour tout vous dire, je n’avais pas réellement l’intention d’écrire aujourd’hui non plus. M’enfin, voilà qui est fait !
Sur ce, j’vais me prendre un p’tit café vanille, l’un des meilleurs moments de la journée.

Bonne journée à tous, mais aussi bon courage.