Tout est si fragile.

Différente.

"Suis-je [...] ?"

Je l’ai reçu cet appel. Enfin !
Sincèrement je n’y croyais plus, j’ai cette sensation étrange d’avoir attendu des semaines… Mais ça y est, c’est peut être le début de quelque chose de nouveau, c’est peut être ce dont j’avais besoin.
J’ai hésité lorsque j’ai vu ce numéro inconnu apparaître sur mon téléphone, car pour moi un numéro que je ne connais pas est toujours synonyme de problème mais je me suis décidée.
Rien n’est encore acquis, mais il faut bien commencer quelque part.

Aussi, je viens de passer une soirée avec mes collègues et leurs amies, et j’ai un peu honte de dire cela mais… Je suis quand même contente de retrouver mon lit !
Nos univers sont totalement différents, à tel point que ça en est devenu un complexe pour moi. Elles refusent peut être de l’admettre, mais je suis sûre qu’elles me perçoivent comme une fille coincée qui se satisfait de son job et de sa vie de couple.

C’est qui est sans doute un tout petit peu vrai [...]

J’ai essayé de m’intégrer, de m’adapter à leurs langage (qui est vraiment très cru il faut le dire) et de discuter avec elles, mais j’ai bien sentie que je n’étais pas forcément la bienvenue. L’une d’entre elle n’a pas voulue me faire la bise et m’a dévisagée toute la soirée, une autre m’a trouvé -je cite- "Ridicule" parce qu’avant de partir en soirée avec elles, j’ai préparé un petit repas pour mon Chéri tout simplement parce qu’il rentrait tard du travail. Suis-je si différente ?

"Perplexe [...]"