Tout est si fragile.

Blocage.

''Du pareil au même [...]''

Une seule pensée peut tout ruiner, détruire toute votre journée. Ce samedi-là, alors que je pensais être radieuse à ses yeux, je me suis demandé comment est-ce que la conversation a pu dériver comme ça. Comment peut-on arriver à parler de ses anciennes histoires ?
Depuis je ne cesses d’y penser, depuis une bonne semaine.
Je ne pensais pas que cela me bloquerait à ce point, mais il faut croire au vu des évènements que cela m’a beaucoup affecté. Comment croire après cela ?

Inquiète, je me suis renseignée. Cela peut arriver à beaucoup de femmes apparemment. Un blocage pareil doit forcément avoir une raison. J’ai la mienne.

Je n’ose pas lui en parler, ni même à quiconque d’ailleurs. D’où ma venue ici.
Dans le fond, je sais que ce n’est pas bien grave, mais je me fais du soucis. Cela m’empêche d’avancer.
Je sais, mes écrits sont un peu vagues, mais parler de relations vraiment intimes est la seule choses que je ne me suis pas permise de parler ici.

Je pense aller chez le médecin, c’est sans doute la personne la plus à même de répondre à toutes mes questions. Étrange… Jamais je n’aurais pensé parler de cela à quelqu’un un jour.

Enfin bref, je n’ai plus envie d’écrire. Je vais continuer à ruminer dans mon coin, même si je sais que ce n’est pas (du tout) la meilleure des solutions.

Avance.